De cette façon, vous pouvez installer vous-même un revêtement de façade en plastique en 6 étapes

Avec de nouvelles pièces en plastique, l’extérieur de votre maison pourra bientôt passer à travers un anneau.

Plastique contre bois

Les extérieurs de maisons entières sont revêtus. C’est génial, mais si les pièces en plastique sont en bois, cela nécessite beaucoup d’entretien.

Êtes-vous prêt pour un nouveau revêtement de façade? Ensuite, il est préférable de choisir le plastique plutôt que le bois. Cela dure beaucoup plus longtemps et est donc beaucoup plus durable. Et vous n’avez pas à vous en soucier. Fini la peinture et ne nettoyez qu’une à deux fois par an avec de l’eau savonneuse. L’enfant peut faire la lessive!

Installation bon marché de revêtement de façade en plastique

Quoi qu’il en soit, le plastique est bien sûr plus cher que le bois. Si vous souhaitez réduire les coûts, vous pouvez donc envisager de l’assembler vous-même. Ce n’est bien sûr pas pour tout le monde, mais si vous êtes un peu à l’aise (ou avez des amis à portée de main) et utilisez ce plan étape par étape, vous réussirez.

Ensuite, vous avez déjà économisé les coûts d’installation!

Important à savoir avant de commencer

Si vous allez assembler vous-même des panneaux de façade en plastique, gardez à l’esprit qu’une ventilation suffisante est créée. Si vous montez les pièces horizontalement, les lattes doivent être installées verticalement avec au moins 20 millimètres d’espace. Avec un montage vertical, vous devez utiliser un cadre double. Ce n’est que si vous assemblez tout correctement que vous apprécierez le résultat le plus longtemps.

De cette façon, vous pouvez assembler un revêtement de façade en plastique en seulement 6 étapes

1. Préparation

Une bonne préparation est vraiment la moitié de la bataille. Assurez-vous donc que vous êtes bien préparé. Vérifiez toujours d’abord si votre livraison est arrivée complète et en bon état. Est-ce que tout va bien? Ensuite, vous pouvez déjà commencer par le travail préliminaire – découpez les panneaux à la bonne taille. Ensuite, vous pouvez continuer à travailler plus tard. Utilisez les outils que vous utilisez également dans le travail du bois pour cela. Et si vous allez scier, une scie circulaire à dents fines est préférable.

2. Prenez les dispositions nécessaires

Avant de pouvoir commencer l’assemblage, vous devez d’abord vous assurer que le cadre est en ordre. Il est préférable d’utiliser une feuille étanche à l’eau comme substrat. Et puis les lattes du cadre sont montées dessus.

Ces lattes doivent avoir au moins 20 millimètres d’épaisseur pour assurer une bonne ventilation. Ensuite, les lattes sont placées verticalement tous les 300 millimètres de centre à centre. Placez la première latte à un maximum de 200 millimètres du coin, car cela crée une cavité d’air qui fournit une ventilation suffisante.

Allez-vous monter verticalement? Ensuite, des lattes horizontales sont placées sur les lattes verticales. L’inconvénient est que les panneaux sont un peu plus en avant. Gardez cela à l’esprit si vous allez également installer des cadres de fenêtre.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.