Cyprès

Vous cherchez un arbre solitaire, étroit et accrocheur pour votre jardin ? Les cyprès sont des conifères étroits à feuilles persistantes ou des arbres piliers. Les plus célèbres sont le cyprès de Californie et les cyprès italiens / toscans. Ceux-ci sont durables, mais assurez-vous que la surface n’est pas trop humide. Parmi les conifères cyprès, Chamaecyparis est l’espèce la plus connue.

Les cyprès sont des plantes (de haie) très appréciées. Ils sont verts, robustes et durables toute l’année et ont un look unique. Le look donnera au jardin juste le peu dont il a besoin. Si vous ne plantez qu’un conifère dans le jardin, il est nécessaire de le tailler.

Le conifère a besoin de lumière pour pousser. Si vous cultivez le cyprès en haie, il faut le tailler légèrement en biais. Parce que sinon la partie inférieure est à l’ombre et ne grandit pas avec elle car elle ne reçoit pas de lumière. Si la presse californienne ne reçoit pas assez de lumière, elle ne poussera pas bien. Bien sûr, ce n’est pas souhaitable, vous plantez souvent une haie comme cloison.

Cette fonction perdra donc le fusible. Si vous souhaitez une haie étroite, il est nécessaire de tailler régulièrement le cyprès. Alors vous devriez vous lier d’amitié avec une grande haie large : Lorsque vous taillez un cyprès, vous ne pouvez pas tailler en arrière jusqu’au vieux bois. Si cela se produit, la seule solution est de le remplacer. Ceci s’applique à tous les types de cyprès : il faut tailler un cyprès bleu de la même manière qu’un cyprès jaune.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.